Politique de Retour

Chez Goda, nous croyons tellement en la qualité de nos produits que nous offrons une garantie 30 jours.
Si tu n’es pas satisfait(e) des résultats, tu peux demander un remboursement dans un délai de 30 jours suivant la réception de ta commande.

Comment demander un remboursement ?

  1. Écris-nous à info@goda-paris.fr avec ton numéro de commande et la raison de ta demande.

  2. Si ton produit est défectueux, joins une photo ou une courte vidéo montrant l’article concerné.

  3. Si tu souhaites retourner ton article, les frais de retour sont à ta charge. Tu pourras utiliser le transporteur de ton choix. Nous t’enverrons ensuite notre adresse de retour.

Une fois ton retour reçu et validé, tu recevras un e-mail de confirmation et ton remboursement sera effectué.
⚠️ Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Produits endommagés à la livraison

Si tu penses que ton article a été endommagé pendant le transport, merci de nous contacter dans un délai de 5 jours après réception. Nous ferons le nécessaire pour résoudre rapidement le problème.

Annulation de commande

Si tu souhaites annuler ta commande, contacte-nous dès que possible à info@goda-paris.fr

  • Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous procéderons au remboursement immédiatement.

  • Si elle a déjà été expédiée, le remboursement sera effectué dès réception et traitement de ton retour dans notre entrepôt.

Commandes volumineuses (plus de 150 € ou + de 5 unités)

Pour éviter les abus et garantir l’équité entre tous nos clients, les commandes considérées comme volumineuses ne sont pas éligibles au retour.
Nous nous réservons également le droit d’annuler toute commande suspectée de fraude.